Degeneration Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoint nous vite sur se forum de catch a simu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gggggggggggggg

Aller en bas 
AuteurMessage
DCMO

DCMO


Messages : 228
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : St Louis, USA

gggggggggggggg Empty
MessageSujet: gggggggggggggg   gggggggggggggg EmptyJeu 27 Mai - 14:39

Voix Off . C'était une après-midi ensoleillé par le soleil du mois de Mai. Le jour où Michelle et l'une de ses amie se rendirent à la plage.

gggggggggggggg Lll10

Katsumi . L'eau est bonne tu trouves pas ?

M. McCool .
Oui. Sa température est parfaite je trouve pour le mois de Mai. Mais bon....un peu de repos avant ma bataille royale de Dimanche me fait pas de mal !

Katsumi . Ah oui ! Ton match. Franchement il me tarde de le voir....car tu vas devenir la toute nouvelle championne depuis le retour de la TeW ! Ca sera un moment à ne pas louper !

Voix Off . Elles firent un grand sourire toutes les deux.

M. McCool . Oui Katsumi ! Tu as tout à fait raison. Je vais devenir la championne de cette fédération, et personne ne le mérite autant que moi. Car personne parmi ces divas n'est aussi parfaite que moi. Car à moi seule je réuni toutes les qualités qu'une femme doit avoir. C'est-à-dire, la beauté. Personne n'est plus belle que moi....elles peuvent toutes aller chez leurs chirurgiens esthétiques, ou bien se barbouiller de tout ce qu'elle veulent, mais ça ne changeras rien....elles seront toujours aussi laides ! Mais ce qu'elles ne comprennent pas, c'est que je suis née comme ça....née canon, ce n'est pas donné à tout le monde ! Tient....regarde une fille comme Ashley Massaro ! Elle s'est refait les seins pour ne pas être plus l'aide qu'elle est. Mais bon....il n'y a pas qu'elle dans ce club de seins refait. Il y a aussi des filles comme Velvet Sky, Melina, Maryse...et j'en passe ! Il y en a tellement ! Il n'y en a pas une pour en rattraper l'autre. C'est incroyable ! Dans quel monde vivons nous ? Ça fait peur ! Mais j'en ai oublié une de ce club....tu te souviens de Trish Stratus j'espère ?! L'une des plus vieilles divas parmi-nous maintenant. Et bah elle est dans ce club aussi. Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle ai fait sa ré-apparition dans ce sport. Mais quand va-t-elle enfin comprendre qu'elle n'est pas fait pour ça ? On était si content, enfin pour ma part qu'elle ai prit sa retraite. Et maintenant elle est de retour ! Je pense qu'elle va repartir dans son club de yoga plus vite qu'elle ne le pense.

Voix Off . Elle fit une courte pause en riant, puis reprit.

M. McCool . Donc pour continuer. L'autre qualité qui fait une femme aussi parfaite que moi est la dominance ! Personne n'est ou ne sera aussi dominante que moi. Quand je suis sur un ring je n'ai aucune pitier....mais de toute façon quand les divas savent qu'elle vont m'affronter elles ont peur ! Oui, peur que je leur fasse mal avec mes prises aussi parfaites et violentes. Enfin bon....elles peuvent être acclamer autant qu'elles veulent par ces fans si médiocres, que ça ne changera rien !

Voix Off . Michelle rit.

M. McCool . Enfin bref....il y a tant de qualités que j'ai et que ces femmes n'ont pas....j'en parlerai toute la nuit si il le faudra.

Katsumi . Tu l'as dit ! Et puis elles sont que des bonnes à rien qui montrent leurs seins un peu partout où elles peuvent. Mais au faite....tu affrontes qui ce Dimanche ? Toutes les divas de la fédération si mes informations sont bonnes non ? Et ça sera pour le titre féminin.

M. McCool . Oui c'est ça Katsumi. Tes sources sont bonnes. Mais ce match ne sera que de la facilité....car quand on affronte des femmes sans niveau on ne peut que gagner. Tient ! Comme si j'aurais peur de Maria. Qui a peur de cette fifille sans cerveau par exemple ? Elle ne sait que s'exhiber comme ses grandes amies Ashley ou Kelly Kelly....Mais Kelly ce n'est pas la même chose. Elle, elle s'exhibe en direct et non sur du papier. Elles font bien un petit groupe de moins que rien tu trouves pas ? Et comme on dit "Tout ce qui se ressemble s'assemble". Mais si un jour je me mets à leur ressembler, je....Oh non ! Je ne préfère pas y penser....je vais faire des cauchemars.

Voix Off . Toutes les deux rirent.

M. McCool . Mais bon, ce qui est sûr, c'est que je vais devenir la futur championne de cette fédération. Ce titre serait pas merveilleux sur mes belles hanches ? Il n'y a que sur moi que celui-ci va bien. Car il n'y a que moi et personne d'autre qu'il est bien dessus. Et puis si un jour tu vois une Maria ou encore une Maryse championne ne t'étonnes pas que Vince McHamon soit de bonne humeur ce jour-là.

Voix Off . Michelle rit, puis fit une petite pause, puis vit une femme au seins refait.

M. McCool . Tient regarde cette femme ! Tu trouves pas qu'elle ressemble à Melina ?! Je la plain franchement, car cette femme est pathétique avec ses paparazzi qui la suivent partout....Pourquoi la suivent-elle à ton avis ? Car elle doit certainement les payer pour faire voire qu'elle est une "star". Star entre guillemet bien sûr ! Ou bien peut-être ils la suivent car ils ont rarement le droit à voir une femme aussi laide et minable. Je te dis un truc ! Melina entre faire ses grands écarts, et se faire prendre en photo elle ne sait rien faire ! Ah si....peut-être faire sa belle alors ne l'est pas. Enfin bon....cette fille est à un cran supérieur à Ashley, car elle au moins elle a eu un titre. Ashley où son palmarès ? Invisible ?! Alors que le nombre de ses apparitions avec ses seins en l'air sont beaucoup plus nombreuses ! On dirait qu'elle est beaucoup plus douée de poser dans ces magazines là, que de catcher, et que de s'habiller convenablement ! Car niveau habillement regarde ça....personne ne fait si mauvais que ça. Il faut qu'elle rencontre le styliste de Melina.

Voix Off . Michelle rit.

M. McCool . Tient, quand je pense à Ashley, je pense à Kelly Kelly. Aurons-nous le droit au retour du Kelly Exposed ?! Très bonne question, mais qui restera sans réponse. Cette femme, si tu veux tout savoir, tu lui donnes un peu d'argent, même rien, et elle te montre ses seins....ça la rend heureuse ! Si c'est ça son hobbie....je la laisse faire. Mais où est le catch là dedans ?! Il faut qu'elle apprenne à catcher un jour, car à chaque fois où elle se rend sur un ring, son niveau est si médiocre que rien qu'à la voir je suis pliée de rire. Bah oui quoi ?! T'as pas vu ! On dirait Maria !

Voix Off . Michelle se mit à rire.

M. McCool . Oh my god ! Rien qu'à parler de Maria je suis écoulée de rire ! Non mais c'est vraiment un cas celle-là. Mais qu'est ce qu'elle fou ici ?! La TeW était vraiment si en manque de divas que ça ?! Car pour lui avoir fait signer un contrat ici, il faut être vraiment désespérer ! Dans quel état était Vince se jour là ?! Je ne préfère pas réfléchir à cette question. Et puis elle, comme Ashley, elle a posé pour ce magazine si célèbre "Playboy". Non mais à croire que même ce magazine a de mauvais goût ! Car Maria physiquement c'est comme Ugly Betty ! Sans l'appareil dentaire bien sûr, et avec beaucoup moins d'intelligence ! Mais vous savez qui dit Playboy ne dit pas Maria ou Ashley.....mais aussi Maryse ! Et oui la petite Québécoise y est passée aussi. Cette femme me fait bien rire ! Attends....on est en Amérique que je sache, alors pourquoi parle-t-elle Français ? Car personne du public comprends ! Mais ça bien sûr elle ne comprends pas ! Elle a le QI de Maria ou quoi ?! Toutes ces filles qui posent pour Playboy sont vraiment des idiotes non ?! Maryse enfaite, elle se croit la meilleure, alors qu'elle n'est rien ! Mais bon, elle n'est pas blonde pour rien. Mais la question que je me pose c'est que quand elle parle pourquoi s'arrête-t-elle de parler tout d'un coup de parler Anglais, pour aller vers le Français ? Sa mémoire est si courte que les auteur lui font un texte en Anglais pas trop long, pour qu'elle se sente mieux vers le Français ? Si ça c'est pas pathétique, je ne m'appelle plus Michelle !

Voix Off . Elle fit une petit pause, et regarde tous les gens autour d'elles.

M. McCool . En parlant de blonde....que devient Madison Rayne ? Elle a perdu sa maman Velvet ? Avec qui maintenant va-t-elle répondre à tout les ordres ?! Car elle ne sait franchement pas se débrouiller toute seule, car elle n'a aucune expérience dans ce sport, à part pourvoir répondre aux ordres de sa maman Velvet, qui d'ailleurs doit être perdu, car maintenant elle a perdu toutes ces copines....Oh comme c'est triste ! Mais où sont passées Angelina et Lacey ? Le petit groupe est séparé. Comme c'est triste. Maintenant elles vont toutes les deux voir comment on se débrouille seule ! Enfin....je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle ne vont pas résister à la tentation de se remettre en équipe, car elles ne savent pas gagner autrement. Enfin gagner....quand elles seront contre moi, elles n'auront aucune chance de gagner....avec n'importe quelle triche qu'il soit, car je suis la meilleure dans cette fédération, et même dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
gggggggggggggg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degeneration Of Wrestling :: Divers :: Jeu-
Sauter vers: